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Le défi

Amplifier sans dénaturer

Spécialisé dans la préparation d’élixirs floraux depuis 1986, le laboratoire DEVA est installé au cœur du Parc Naturel du Vercors. Véritable pionnier dans son domaine, très actif dans la recherche et le développement de nouveaux élixirs floraux contemporains, l’enjeu était de donner de la visibilité à la richesse de la marque, tout en respectant ses valeurs et son authenticité.

Notre réponse

Utiliser le digital pour être à l’écoute, et incarner un véritable conseiller en émotions

Le lien qui unit le laboratoire DEVA à ses consommateurs est rare, et précieux : il y a une bienveillance que nous avons à cœur de faire transparaître sur l’ensemble des leviers digitaux :

• la page Facebook avec un conseil régulier et une vocation d’écoute (minimum 3 messages par jour de demandes de conseils en émotion !),

• le blog que nous avons conçu comme une référence en ligne des émotions,

• les newsletters qui apportent un conseil  aux consommateurs et thérapeutes conseillers.

• les lives vidéos au cours desquels l’équipe d’experts du laboratoire répond en direct aux questions relatives aux émotions.

La sucess story DEVA

Depuis 2015 sur l’ensemble des leviers digitaux

Site e-commerce

+65% de visites entre 2015 et 2019
+40% de CA digital

Blog

+194% de visites entre 2015 et 2019

Réseaux sociaux

Plus de 1,3M de personnes touchées
en 2017-2018

SEO

Positions SEO : + 445% depuis 2015
218 mots-clés positionnés en juin 2015 VS 1189 en juin 2019

SEA

+89% de CA provenant du SEA
entre 2015 et 2018 à budget équivalent !

Emailing

Taux d’ouverture et de clic doublés depuis 2015

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